Les rougeurs et les imperfections sont des choses que l’on rencontre toutes malgré les soins adaptés que nous utilisons. Avant, j’avais tendance à les camoufler avec unanticernes beige classique mais les imperfections n’étaient pas vraiment neutralisées. Récemment, j’ai fini par acheter mon premiercorrecteur vert, je ne sais pas pourquoi je n’avais pas essayé cela avant puisque c’est vraiment efficace !
Autant j’adore aller chez Kiko pour les rouges à lèvres autant je ne m’attarde jamais sur les produits teints. J’avais tors puisqu’ils ont une large gamme de produits qui a l’air de valoir le détour. Je suis donc aller en magasin un midi pour trouver un correcteur vertet j’ai pris uncorrecteur en tube puisque j’apprécie ce format qui me permet d’avoir une texture liquide plus simple à travailler.
Un correcteur simple à travailler
Le Skin Tone Concealer de Kiko se compose de9 teintes commençant par le vert puis en passant du beige vers une teinte caramel afin de s’adapter à différents types de carnations.
Ce correcteur fluide se présente donc dans untube au format assez petit et avec une contenance de 3,5 mL. Je le trouve parfait pour le glisser dans le sac, il se fait discret.
Il est muni d’un embout applicateur en mousse qui permet de déposer la matière localementsur les rougeurs.
J’ai donc opté pour pour la teinte 01 Green pour l’appliquer uniquement sur mes rougeurs etmes imperfections. Avec le stresse et la fatigue, il m’arrive parfois d’avoir plus d’imperfections, il me fallait donc un produit pour les rendre plus discret sans trop d’effets de matière.
J’applique donc ma crème hydratante et ensuite localement ce correcteur. Pour avoir un fini naturel et ne pas avoir un rendu « vert », je l’applique souvent au Beauty Blender. Ensuite je fini par appliquer mon fond de teint (toujours à petite dose) et si besoin je repasse sur mes rougeurs avec un correcteur beige en petite touche.
Ce combo me permet d’avoir un teint plus uniforme avec des imperfections moins marquées. Le correcteur vert de Kiko possède une matière crémeuse légère qui masque bien les rougeurs en légèreté
Conclusion
Je suis ravie d’avoir inclus le correcteur vert dans ma routine teint lorsque j’en ai besoin. LeSkin Tone Concealer de Kiko permet demasquer les rougeurs en discrétion grâce à ça texture fluide.
Je regrette de ne pas avoir penser à tester avant puisque le résultat est beaucoup plus naturel avec ce correcteur vert puisque l’on a largement moins besoin d’appliquer par la suite du correcteur beige. En bref, si vous avez également des rougeurs et boutons, ce produit vous sera très utile.
Où trouver ? ↓
Commentaires
Enregistrer un commentaire