Hello hello tout le monde, On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et je reste sur ma lancer avec un nouvel article teint, oui oui, je n'arrête plus maintenant.. Que voulez vous, on ne ce refait plus a mon âge, bref je m'égard, on parle aujourd'hui d'un petit truc qui comme sa ne paye vraiment pas de mine, mais qui au final cache un petit bijou a tout petit prix !  On parle bien sur du dernier née de la marque (qu'on ne présente plus maintenant, je pense) makeup revolution, l'anti cerne Conceal & define ! La marque connue et reconnue aujourd'hui pour nous présenter des dupes (voir parfois des copies, soyons honnête un petit peu) des grandes marques de makeup, nous propose donc un petit anti cerne, censée être ledupe du très célèbre shape tape de chez tarte.  Bon je ne peut pas vous donnez mon avis la dessus, je ne le possède pas et ne l'ai jamais tester (honteux!), mais nous allons quand même détaillé celui-ci et en prime, je vous donne mon avis (bon ok, mon blog donc c'est le but). Petit flacon en plastique rose gold, qui a d'ailleurs été compliquer à prendre correctement en photo, je trouve le packaging très réussi, il est petit, compact et pratique a emporter partout, son embout est par contre énorme pour un embout a anti cerne, mais disons que ce n'ai pas du tout dérangeant. Il coûte environs 5 euros selon les sites ou vous le procurer (pour ma part sur le site de Tambeauty), il a une petite contenance de 3,4 ml contre 7 à 10 mlpour un anticernes urban decay ou encore toofaced, Mais niveau rapport qualité prix, il est imbattable sur ce coup la, car pour la contenance de c'est contraire nous payerons une dizaine d'euros contre 20 a 30 euros pour les marques dites de "luxe". La marque nous promet donc un anti cerne pour tout le monde avec 18 nuances, il sera d'une couvrance impeccable sans pour autant marquer les pores et les ridicules, il promet également un fini mate et une tenue irréprochable. L'application est top, aucun bémol de ce côté la a l'horizon, il faut cependant le travailler vite parce qu'une fois qu'il sait figer, il ne bouge plus ! Vous aurez automatiquement une couvrance extrême, moi qui commence à réellement avoir des cernes j'ai été plus que ravis, un fini totalement matte, il n'assèche pas spécialement le contour de l'œil, je l'ai mis a l'épreuve pendant une soirée(la vraie soirée de 22h a 7h du matin, en dansant, chantant ect ect) et il a commencer a bouger au bout de 7-8 h d'application, a filer légèrement dans les plis, mais rien de dramatique en soit, c'est ce que me font plus ou moins tout les anti cernes du marcher (que j'ai pu tester). Voilà donc mon avis plus que positif sur cette petite pépite que nous propose la marque Makeup revolution, je pense qu'il va devenir mon anti-cerne chouchou, celui que je pourrais racheter et racheter encore sans culpabiliser du prix tout en étant sur de sons efficacité ! Alors envie de le tester ?
1) LE KA-BROW - BENEFIT
Pourquoi on craque ? Parce que pour l'une des première fois, vous ne devrez pas vos sourcils parfaits à un crayon et qu'au lieu de réaliser une véritable routine avec plusieurs produits, le Ka-Brow remplit toutes les mission : on dessine, on remplit et on sculpte !
2) LA COLLECTION VIBRANTLY YOUND FACE - MAC
Pourquoi on craque ? Parce qu'on a rarement été déçues par les produits de la marque et que c'est une parfaite occasion de ré-inventer son teint au fini nacré ou voilé !
3) LA COLLECTION DE ROUGES À LÈVRES LOADED BOLDS - MAYBELLINE
Pourquoi on craque ? Parce que cet automne, vos lèvres se veulent pop et rock'n roll ! La gamme propose des teintes originales qui doivent être adoptées à tout prix. Et on ne refuse pas un petit budget pour un grand effet.
4) LE ROUGE À LÈVRES BLACK LACE RABBIT - LIPSTICK QUEEN
Pourquoi on craque ? Parce qu'on ne résiste pas à son design so sexy qui n'est pas sans rappeler le look Pin Up/Burlesque et que les Black Lips n'ont jamais été aussi tendance que ces dernières années. On oublie ses clichés gothiques et on ose la totale bouche noire !
5) LA PALETTE NAKED MATTE - URBAN DECAY
Pourquoi on craque ? Parce qu'on rêve de réaliser la collection entière des palettes Naked et que pour la toute première fois, la totalité des fards à paupières proposés ont un fini mat. De quoi rivaliser d'inventivité pour des smoky-eyes toujours plus canons.6) LE MATTE LIPSTICK - HUDA BEAUTY
Pourquoi on craque ? Parce qu'on en peut plus de voir les vidéos des instagrammeuses les utiliser et avoir des lèvres de diva, pulpeuses et parfaites. Bref, il nous en faut impérativement un.7) LE FARD À PAUPIÈRES FLUID EYES - MISSHA
Pourquoi on craque ? Parce que les couleurs métallisées sont absolument canons et qu'on ne peut pas résister à tout make-up qui semble brillant ou nacré en ce moment.
8) LA COLLECTION LIPTENSITY - MAC
Pourquoi on craque ? Parce que c'est la toute première fois qu'une marque revisite l'univers des couleurs en allant chercher des teintes presque invisibles en temps normal à l'oeil humain lambda. Et qu'il faut avouer que les couleurs sont juste... sublimes !
9) LE ROUGE À LÈVRES VELVET GLIDE - NARS
Pourquoi on craque ? Parce que, si on est déjà fans de la marque, c'est la première fois qu'elle produit un rouge à lèvres sous forme liquide à rendu mat. Et que notre petit doigt nous dit qu'il ne nous décevra pas plus que ses confrères déjà bien exploités !
10) LE LEO LIP KIT - KYLIE JENNER
Pourquoi on craque ? Parce qu'on ne peut pas s'empêcher de céder à la tendance des Red Dark Lips encore et encore et qu'il parait qu'il s'adapte aux différentes carnations de lèvres et de peau. Qui va nous délivrer la réponse ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire